Condoleeza Dati ou Rachida Barbie ?

Moi qui attendait bravement la météo du lendemain pour planifier la ballade de mon alligator domestique, je suis tombé la dessus en direct sur les news de FR3!

Mais regardons ensemble...

Dati calme Hollande Scène surréaliste
envoyé par Ptite_Mule

Çà sent l'orage et la peau de banane pour notre chère gardienne des sots... Terrain glissant!

M'étant déjà bidonné avec mon pote a écaille à voir l'incident Montebourg-Dati quelques minutes plus tôt, on s'est dit tous les deux que ce serait marrant de revoir cette scène et surtout de voir comment TF1ump et FRANCE2pasdevague traiteraient ce passage.

On s'est tapés toutes les pubs et retapes pour la StarAc et consort, pour ne pas louper les titres du 20h. On a zappé pour rien! Ou alors on a trop zappé et on l'a loupé...

Y avait bien du Montebourg-Dati au programme, mais du Hollande-Dati: Pas vu, pas repris...

Même sur la tnt, BFM et ITELE, l'entendre simplement évoqué aux heures de grande-écoute: Peine perdue... (Bon, je l'avoue, mon colocataire, futur sac a main de son état est allergique a la chaine parlementaire, donc nous ne l'avons pas scrutée...)

Dont acte! Sans doute cet incident n'était il pas de nature a intéresser le public et aurai donc pollué le peu de temps d'antenne disponible au reste de l'actualité de ce jour là.

Relativisons quand même un peu: Stan (c'est mon crocodile) et moi somment des fans du tautologiste en chef Sarko1er, vous l'avez compris.

Que cette simple idée de franchise judiciaire nous choque peut être mise sur le compte de notre vision pathologique d'un complot médiatico-sarko-néoféodalumpiste...

Nous nous sommes dit: N'y pensons plus, regardons la StarAC et levons nous tôt pour aller bosser au lieu de psychoter bêtement...

De plus, l'amour immodéré de notre très cher (+ 140% qd même...) président pour FR3 ( rapellez vous ces paroles que lui attribuent le Canard Enchainé: "Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder !" lors d'une émission avec Christine Ockrent ; source ici ou ici et pleins d'autres si vous voulez prendre la peine de chercher...) pourrait expliquer le passage à l'antenne d'un incident si racolleur et inintéréssant pour le public:

Monter en épingle un incident mineur à la défaveur de notre président de la raie publique et de son ministr(ing)e préféré serait une manipulation tout à fait plausible de la part d'une chaine de télé verbalement menacée... L'arroseur arrosé...

Bref, "Arret sur Images" de France 5 n'étant plus depuis l'avènement du nouvel ordre féodal (comme par hasard...), il ne nous reste plus qu'internet pour creuser l'affaire.

Et que découvre t'on ? non seulement on en parle sur la toile, mais que cette scène surréaliste sur la franchise judiciaire inspire beaucoup plus de commentaires que l'affrontement du type "j'ai la plus grosse" entre Montearebourg et Rha-Dotii...

Conclusion: Notre Tautologue préféré Sarko1er n'as pas encore mis la main sur internet... Pourvu que ca dure!!!

Pour le reste, c'est sujet a débat...

Ps: Heureusement que je vient de gagner mon procès aux prudhommes ( j'habite a 300m du tribunal ), comme çà je pourrai me payer une voiture et l'hôtel pour le suivant...


Aucun commentaire: